le 07-09-2022 19:07 - dernière modification le 31-10-2022 14:18 par Raphael_M
Bonjour,
Je suis connecté sur le chat depuis 13h. Après avoir passé le bot, j'ai eu un premier tech à 13h23 qui m'a dit me passer le service commercial à 15h22.
À 16h10 ils me répondent et depuis 16h23 plus de réponse. Il est 19h et je n'ai plus eu signe de vie. Je ne peux pas non plus transcrire la conversation.
Est-ce toujours aussi médiocre ?
le 24-10-2022 23:28
Bonjour,
Je ne parviens pas à vous laisser un message privé...
le 26-10-2022 17:39
Bonjour @TRF
Nous vous avons proposé les solutions possibles sur votre adresse géographique.
Je peux comprendre que celles ci ne vous conviennent pas mais nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer.
Votre débit actuel est de 2,90Mbits/.
Il n'est pas possible de l'augmenter.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2022 08:56
Dans un premier temps, votre service commerciale ayant proposé une indemnisation, commençons par cela. Je n'ai pas eu de concret à ce jour.
le 28-10-2022 10:45
Bonjour @TRF,
Je prends la suite de nos échanges.
Je viens de consulter notre de carte et votre adresse est maintenant éligible à la fibre. Nos pouvons commencer à prendre les commandes avec les premiers rendez-vous de raccordement dès le 17/11/2022.
La boîte Sosh Fibre vous offrirait un débit jusqu'à 300Mbit/s et j'ai la possibilité de vous proposer une offre préférentielle à 24.99€ au lieu de 29.99€ / mois pendant 1 an.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2022 11:22
Bonjour,
L'offre à 24€99 est celle du site. Rien de plus.
Vous m'avez laissé 3 mois avec une ligne catastrophique. Que me proposez vous comme indemnisation pour cette période ?
le 28-10-2022 17:43
Bonjour @TRF
Je vous propose un geste commercial de 25 euros soit un mois d'abonnement .
J'attends votre retour pour validation.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2022 17:48
Je prends, merci de ce retour rapide.
le 28-10-2022 17:58
@TRF
Je viens de valider le geste comme convenu.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Avez-vous des questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2022 18:00
Non, pas de question. Merci.
le 28-10-2022 18:03
@TRF
Je vous en prie.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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