Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chronologie du passage à la fibre

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème insoluble par chat. Peut-être qu'un des spécialistes présents aura une solution.

Je suis client Sosh ADSL (avant j'étais Orange) et la fibre étant disponible depuis peu, j'ai décidé d'y passer.

J'ai passé commande au téléphone avec une conseillère sur la base de la page publicitaire Sosh. J'ai reçu ma commande comprenant un boitier Fibre, un décodeur et pas la Livebox qui figurait sur l'offre. J'ai rappelé, je suis tombé sur une autre conseillère qui m'a dit que la précédente ne m'avait pas proposé la LB 4 car elle coutait 10 euros. Ok Pas grave, je la veux quand même. Depuis pas de nouvelle de la LB4. Je chatte ce matin avec une première conseillère qui m'explique que la LB 4 n'arrivera qu'après l'installation de l

2 réponses2

@Michel13  a écrit :

Bonjour à tous

Je rencontre un petit problème insoluble par chat. Peut-être qu'un des spécialistes présents aura une solution.

Je suis client Sosh ADSL (avant j'étais Orange) et la fibre étant disponible depuis peu, j'ai décidé d'y passer.

J'ai passé commande au téléphone avec une conseillère sur la base de la page publicitaire Sosh. J'ai reçu ma commande comprenant un boitier Fibre, un décodeur et pas la Livebox 4 qui figurait sur l'offre. J'ai rappelé, je suis tombé sur une autre conseillère qui m'a dit que la précédente ne m'avait pas proposé la LB 4 car elle coutait 10 euros. Ok Pas grave, je la veux quand même. Depuis pas de nouvelle de la LB4. Je chatte ce matin avec une première conseillère qui m'explique que la LB 4 n'arrivera qu'après l'installation de la fibre. Il se trouve que je ne souhaite pas l'installation du "boitier fibre" indispensable avec la LB Play dont je suis équipé à l'heure actuelle, mais que je préfère l'adaptateur fibre disponible avec la LB 4. Je re-chatte donc et le conseiller m'explique que ma commande de LB4 est bloquée par la première commande de l'installation de la fibre. Je lui dit que je peux changer de box en ADSL et comme ça le pasage du technicien se fera dans les meileures conditions. Cela n'est pas possible. Auriez-vous ue idée, une astuce pour changer le calendrier car cela me semble idiot d'installer ce boitier supplémentaire, source de prblèmes de raccords divers, quand on peut s'en passer ? 

Merci de vos réponses


 

Bonjour @Michel13 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés