le 06-08-2019 11:36
Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème insoluble par chat. Peut-être qu'un des spécialistes présents aura une solution.
Je suis client Sosh ADSL (avant j'étais Orange) et la fibre étant disponible depuis peu, j'ai décidé d'y passer.
J'ai passé commande au téléphone avec une conseillère sur la base de la page publicitaire Sosh. J'ai reçu ma commande comprenant un boitier Fibre, un décodeur et pas la Livebox qui figurait sur l'offre. J'ai rappelé, je suis tombé sur une autre conseillère qui m'a dit que la précédente ne m'avait pas proposé la LB 4 car elle coutait 10 euros. Ok Pas grave, je la veux quand même. Depuis pas de nouvelle de la LB4. Je chatte ce matin avec une première conseillère qui m'explique que la LB 4 n'arrivera qu'après l'installation de l
le 06-08-2019 11:42
@Michel13 a écrit :Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème insoluble par chat. Peut-être qu'un des spécialistes présents aura une solution.
Je suis client Sosh ADSL (avant j'étais Orange) et la fibre étant disponible depuis peu, j'ai décidé d'y passer.
J'ai passé commande au téléphone avec une conseillère sur la base de la page publicitaire Sosh. J'ai reçu ma commande comprenant un boitier Fibre, un décodeur et pas la Livebox 4 qui figurait sur l'offre. J'ai rappelé, je suis tombé sur une autre conseillère qui m'a dit que la précédente ne m'avait pas proposé la LB 4 car elle coutait 10 euros. Ok Pas grave, je la veux quand même. Depuis pas de nouvelle de la LB4. Je chatte ce matin avec une première conseillère qui m'explique que la LB 4 n'arrivera qu'après l'installation de la fibre. Il se trouve que je ne souhaite pas l'installation du "boitier fibre" indispensable avec la LB Play dont je suis équipé à l'heure actuelle, mais que je préfère l'adaptateur fibre disponible avec la LB 4. Je re-chatte donc et le conseiller m'explique que ma commande de LB4 est bloquée par la première commande de l'installation de la fibre. Je lui dit que je peux changer de box en ADSL et comme ça le pasage du technicien se fera dans les meileures conditions. Cela n'est pas possible. Auriez-vous ue idée, une astuce pour changer le calendrier car cela me semble idiot d'installer ce boitier supplémentaire, source de prblèmes de raccords divers, quand on peut s'en passer ?
Merci de vos réponses
le 08-08-2019 09:17
Bonjour @Michel13 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !