Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chute de débit

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon débit VDSL s'est dégradé.

J'avais auparavant une connexion stable sur au moins 15 jours à environ 16-18 Mb/s en débit descendant avec une marge au bruit normale

 

Aujourd'hui mon débit a chuté, et fluctue entre 5 Mb/s et 10 Mb/s selon les synchronisations, la Livebox 4 affiche une valeur de marge au bruit excessive (19 dB).

Rien n'a changé sur mon installation, et je viens de la vérifier.

 

Le fibre n'étant pas encore dispo chez moi.

J' attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.

12 réponses12

Via le robot ? Oui, sans succès, tout "est normal"

Bonjour @GBBLH38 

 

Un conseiller n'est pas un robot !

Aide = robot/Djingo 

Contact = conseiller

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, @GBBLH38,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre débit internet.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !