le 10-05-2019 22:42
le 12-05-2019 14:43
tout est dans le titre
le 13-05-2019 08:08
Je confirme.
A la même date ma ligne a été résiliée ... par "erreur"
En navigant avec mon application sosh sur mobile, je me suis retrouvé sur le site Orange où j'ai enfin trouvé un N° d'appel "client".
Je me suis fait jeté comme un malpropre par le mec au bout du fil. J'étais Sosh et je n'avais qu'à voir avec eux en trouvant une solution pour me connecter.
le 13-05-2019 16:31
Bonjour @Garcia133
Je peux comprendre votre insatisfaction mais loin de nous de considérer nos clients de la sorte. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2019 20:42
Bonjour,
J'ai enfin retrouvé une connexion internet. 2 semaines et 4 jours c'était quand même un peu long...
Il faut persévérer, en cherchant hier (dimanche) j'ai réussi à déjouer le serveur qui m'envoyer promener. Ne me demandez pas comment, je sui incapable
le 13-05-2019 20:49
Suite
Je suis désolée mais je ne peux pas vous dire comment.
J'étais sur sosh et je suis tombé sur un conseiller Orange.
Ce matin j'ai retrouvé ma connexion.
Avec sosh il faut persévérer, la prochaine étape les contacter pour le remboursement.
le 14-05-2019 08:38
Bonjour @jpnouet,
Je suis sincèrement navré pour cette expérience.
Nous pouvons vous apporter notre aide !
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2019 09:26
le 14-05-2019 20:46
Bienvenue chez sosh vous comprenez mieux pourquoi dans la pub il dise t es passé chez sosh pas reste chez sosh cela est volontaire pour faire passer le client chez Orange
le 15-05-2019 08:00
Bonjour,
La situation perdure depuis le 10/05 pour ce qui me concerne.
Effectivement on se demande où ce prix d'excellence a été gagné.
Donc ici aucun mail ou sms pour indiquer un quelconquie suivi de dossier. Pas de réponse non plus à l'envoi en message privé ici des renseignements demandés (ligne, n° clientt, nom et adresse).
Le service client n'a été qu'une perte de temps, d'énergie et d'indications contradictoires.
Quand je pense à l'énergie et la gentillesse de l'ouvrier qui a construit/branché la ligne fibre il y a 2 mois à peine.