Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Clients sosh= sous-clients orange?

Bonjour,
J'ai un problème sur une ligne ADSL.ca fait plus de 2 semaines qu'on me balade. Dysfonctionnement réseau général, remplacement de box, déplacement d'un technicien dont on a toujours pas de nouvelles depuis 3 jours (Vu l'état du réseau il s'est peut-être electrocuté, ils devraient au moins s'inquiéter pour leur personnel).
Impossible de les joindre il y a encore un problème réseau fantôme qui m'empêche de contacter le SAV pour au moins déverser mon insatisfaction.
Mes voisins ont le même dysfonctionnement réseau sur le site orange ( ils sont encore chez orange les veinards) mais eux ont bien internet. Donc un même dysfonctionnement réseau impacte différemment les usagers....
Les clients sosh sont-ils des sous-clients?
Je songe à changer d'opérateur pour redevenir un client à part entière.
Pour info plus de 5 ans chez Orange je n'ai jamais eu autant de difficulté à avoir internet. Depuis moins d'un mois chez Sosh....
10 réponses10

Je me répond car impossible d'obtenir une réponse 3976 n° non attribué et 3900 au revoir avec mon mobile Sosh. Et de toute façon même si j'obtiens une réponse du 3976 en branchant une autre livebox c'est allez sur le site Sosh,  au revoir.

 

Donc mon pb reste entier car une autre livebox fonctionne parfaitement sur ma ligne fibre y compris avec le n° d'appel  de son lieu d'origine, donc pas le mien.

 

Si je branche ma box j'ai identifiant fibre non reconnu. Et bien sur impossible d'entrer dans la gestion de la live box pour y indiquer mes identifiants de connexion et le mot de passe. Appelez le 3900 m'indique la box..

Réinitialisation de la box, idem...

 

Bref on tourne en rond, un conseiller me dit de faire un nouvel abonnement, mais de pas chercher la Livebox car j'en ai une, et celle que j'ai ne veux se connecter.

 

Personne en ligne et conseiller  en ligne de ce matin qui me dit que je ne sais pas installer le matériel.

 

Dans tout ça mon n° de téléphone que j'essaye de récupérer n'est plus reconnu des serveurs Sosh. 

 

Donc je vais perdre mon n° d'appel fixe que j'ai depuis plus de 40 ans.

 

Pour moi c'est le prix Nullissime pour Sosh. Jamais vu un m....er pareil et pas un être humain sachant dans les environs.