le 10-05-2019 22:42
le 15-05-2019 14:31
Je me répond car impossible d'obtenir une réponse 3976 n° non attribué et 3900 au revoir avec mon mobile Sosh. Et de toute façon même si j'obtiens une réponse du 3976 en branchant une autre livebox c'est allez sur le site Sosh, au revoir.
Donc mon pb reste entier car une autre livebox fonctionne parfaitement sur ma ligne fibre y compris avec le n° d'appel de son lieu d'origine, donc pas le mien.
Si je branche ma box j'ai identifiant fibre non reconnu. Et bien sur impossible d'entrer dans la gestion de la live box pour y indiquer mes identifiants de connexion et le mot de passe. Appelez le 3900 m'indique la box..
Réinitialisation de la box, idem...
Bref on tourne en rond, un conseiller me dit de faire un nouvel abonnement, mais de pas chercher la Livebox car j'en ai une, et celle que j'ai ne veux se connecter.
Personne en ligne et conseiller en ligne de ce matin qui me dit que je ne sais pas installer le matériel.
Dans tout ça mon n° de téléphone que j'essaye de récupérer n'est plus reconnu des serveurs Sosh.
Donc je vais perdre mon n° d'appel fixe que j'ai depuis plus de 40 ans.
Pour moi c'est le prix Nullissime pour Sosh. Jamais vu un m....er pareil et pas un être humain sachant dans les environs.