Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Code Erreur 58

Bonsoir,
J’ai un code erreur 58 avec ma livebox depuis 2 jours. J’ai beau réinitialiser, mais ça ne fonctionne pas. J’ai testé la ligne, tout est censé fonctionner, mais pour le coup non...
Un conseiller peut-il me contacter ??
8 réponses8

Bonjour @Kd3535,


Avez-vous retrouvé vos services ?


Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai un code erreur S58 débit insuffisant pour le décodeur tv orange depuis une semaine. J'ai relancé la livebox et le décodeur mais ça ne résout pas le problème. J'ai également testé ma ligne.

Est-ce qu'un conseiller peut me contacter ?

Merci

 

Bonsoir,

 

Le décodeur TV a fonctionné à nouveau mais que samedi dernier. Depuis c'est le message d'erreur S58 qui s'affiche à nouveau.

Je redemande à ce qu'un conseiller me contacte !!

Merci

Bonjour @GregMomo56,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le problème a été solutionné hier par tchat avec un technicien.

Merci

Merci de votre retour @GregMomo56.


Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau pour vous.


Je reste disponible pour tout besoin ultérieur et vous souhaite une bonne après-midi.


Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

J ai moi aussi 1 problème avec ma tv d orange .

Le même code error S58- 03.

1 message me dit tout le temps de réinitialiser mais rien ne fonctionne ? ??

Où en êtes vous aujourd'hui ? 

Un technicien a t il dû passer à votre domicile pour depanner?

A moi on me l a suggéré mais si la panne vient de mon domicile c est payant ???? 69 euros. 

N importe quoi! ...