Bonjour @jicew,
Je reviens vers vous comme promis suite au retour de notre équipe d'expertise.
Votre adresse mail est maintenant rattachée à votre compte Sosh en tant qu'adresse secondaire.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour v...
Bonjour @GP24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de...
Bonjour @dlj33,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous serons toujours à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée,
Corinne
Bonjour @dlj33,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien vendredi.
Je suis ravie de voir votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonn...
Bonjour @Rhapso97,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que vos services de la fibre soient rétablis.
Je souhaite vous éviter toute démarche supplémentaire.
C’est avec plaisir que je prends en charge votre demande de dédommagement....