@JP4433,
Afin de vous connecter à votre espace client ainsi qu'à l'application TV d'Orange, il est nécessaire de vous identifier avec votre adresse mail j***-********e.****in@orange et non celle en @Gmail.
Dans l'attente de votre retour, je vous sou...
@Fab08,
J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile ce jeudi 04/07 entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'intervention.
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Corinne
Bonjour @Fab08,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que le service TV est bien activé sur votre offre.
Pourriez-vous me préciser le code erreur que vous rencontrez ainsi que le mode de connexion de votre décodeur à la Livebox, s’il vou...
Bonjour @JulienDM1,
Je vous remercie pour vos captures écran.
Je suis ravie de voir que votre Livebox affiche le débit conforme à l'attendu.
Comme précisé par Niko, les tests réalisés en Wifi ne reflètent pas le débit réel mis à disposition.
En effet...
Bonjour @cp86200,
Je vous remercie de votre retour.
J'ai demandé aux équipes techniques qu'elles vous communiquent sur votre mobile un numéro pour les joindre directement.
Bon après-midi,
Corinne