annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh

BlackpOol44
Sosheur junior

Bonjour,
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

 

[EDIT: Merci @BlackpOol44 de ne pas écrire en majuscules].

 

.: BlackpOol44 :.
25 réponses25

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Must71,


Cela concerne le poste fixe ou bien la ligne mobile ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Must71,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

gengis06
Aspirant sosheur

Idem pour moi. Je ne reçois pas de SMS pour réinitialiser mon mot de passe. Impossible d'acceder à l'espace client. Que dois- je faire?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @gengis06,


Avez-vous besoin d'assistance ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

talahiva
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveu client sosh et je n'arririve pas a acceder a mes factures et aux autres informations utiles. que dois je faire svp?

Pour information je n'arrive pas a reinitialiser mon mot de passe car ni mon numero fixe, ni mobile, ni mail ne sont reconnues.

Merci par avance de votre aide.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @gengis06,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg