13-12-2023 12:25 - modifié 13-12-2023 12:26
Bonjour,
Mon dossier est très simple, j'ai résilié une ligne Sosh fixe fin juillet 2023 et depuis ils continuent de me prélever 30.99 tous les mois OKLM.
Voici un résumé de mes échanges avec le SAV Sosh :
Déjà être obligé de raconter 3 fois la même histoire sur le chat pour pouvoir être rappelé par quelqu'un ça a tendance à me saouler mais passons.
1ere personne au téléphone "oui oui c'est bon on vous rembourse sous 15 jours"; 2e personne sur le chat 1 mois plus tard "oui oui on vous rembourse bientôt", pas de date précise; 3e personne au téléphone 1 mois et demi plus tard "on vous rembourse dans 15 jours".
AUCUN MAIL DE CONFIRMATION, pas d'infos depuis... service déplorable qui m'a fait perdre 3 ou 4h pour un dossier qui me parait pourtant simple (clôture de la ligne et remboursement du trop perçu).
Quand allez-vous me rendre mon pognon ?
le 13-12-2023 13:34
Bonjour @A5YNC
Un conseiller Sosh serait plus à même de vous répondre, car il a accès à votre dossier.
Aviez-vous reçu une confirmation de la résiliation de votre abonnements. ?? et quand ?
Vos factures étaient ils à jour ??
Avez vous rendu le matériel ?
le 13-12-2023 13:41
Bonjour,
Effectivement, ça serait bien qu'un conseiller regarde ça de plus près.
Oui, confirmation de résiliation le 01/08/2023, les factures étaient à jour et l'équipement a été renvoyé et bien réceptionné début aout.
le 13-12-2023 14:32
Il doit y avoir autre chose alors.
Attendez sur ce fil qu'un Web conseiller vous propose son aide.
le 14-12-2023 17:54
J'attends...
le 15-12-2023 14:25
J'attends...
le 18-12-2023 09:59
5 jours plus tard, j'attends toujours...
le 19-12-2023 11:51
Bonjour @A5YNC,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh, pour le délai de réponse.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via e lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2023 17:18
Bonjour @A5YNC
Comme convenu, je reviens vers vous.
Je constate que le service réclamation a pris en charge votre demande et suit votre dossier pour veiller à la régularisation de vos factures.
Tout est-il bon pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2023 18:37
Bonjour,
Oui, je devrais être remboursé... d'ici fin janvier ! Cela fera 3 mois depuis ma 1ère réclamation et 6mois depuis la résiliation. J'attends de voir.
Merci de votre aide, ça sera peut être la bonne cette fois.