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Commande Fibre - Problème suivi / rdv d'installation

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre La Boîte Sosh Fibre le 22/12/2018. J'ai recu un email de confirmation le jour-même et depuis c'est le néant.

 

J'ai contacté l'assistance par Chat qui me dit ma commande est bloquée au service technique. Les jours passent et il ne se passe rien. J'étais censé recevoir un code pour le suivi de la commande, un no de ligne fixe sous 3 jours, la Livebox avant le 28/12/2018 et je n'ai absolument rien recu et je n'ai aucun suivi de la commande.

 

Je suis encore dans la periode de retractation de 21 jours, donc j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Si Sosh est incapable de me donner un rdv d'installation de la Fibre avant le 11/01/2019, je veux bien annuler ma souscription et souscrire ailleurs.

 

Merci de me revenir au plus vite.

 

Cordialement,

Jérémy

1 réponse1

Bonjour @JayBay 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant ? 


Alexandra

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