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Commande Livebox v5 sans fin

Bonjour

je viens de passer de l’adsl à de la fibre le tout chez sosh.

avec mon abonnement adsl j’avais une Livebox v4 et j’ai donc demandé au moment de mon passage à la fibre d’avoir une v5 pour ne pas avoir un boîtier de conversion  fibre ethernet.

 

première fois je reçois un boîtier de conversion pour ma v4 donc je relance le sav, par la suite je reçois une nouvelle v4 je commence donc et me poser des questions.

 

apres 3 relances pars mp sur Twitter, et à chaque fois on m’assure que la commande va partir mais toujours rien.

 

J’ai bien un numéro de commande mais la v5 est toujours marqué en préparation du coup je ne sais plus quoi faire.

 

je m’en remet donc à ce forum.

 

Merci à vous 


Solutions approuvées

Bonjour @Flagada007, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Sachez que les conseillers commerciaux présents sur Twitter sont les mêmes que sur le Forum SOSH. La prise en charge de votre demande sera donc la même.

J'ai pu comprendre que vous avez déjà échangé avec mes collègues sur Twitter, je vous invite à continuer les échanges avec eux cela facilitera le suivi de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension, excellente soirée à vous.

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Flagada007 

Je vous invite à continuer les échanges avec nous sur Twitter pour optimiser notre accompagnement.

Vous pouvez bien sur échanger avec la communauté sur ce fil.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Voici le dernier extrait de notre conversation pour la troisième fois 

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Je passe sur le forum car ça fait 3 fois que je passe par Twitter et on me de dit oui oui mais rien n’avance c’est pour cela que je passe par le forum.

 

merci d’avance à vous 

Bonjour @Flagada007, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Sachez que les conseillers commerciaux présents sur Twitter sont les mêmes que sur le Forum SOSH. La prise en charge de votre demande sera donc la même.

J'ai pu comprendre que vous avez déjà échangé avec mes collègues sur Twitter, je vous invite à continuer les échanges avec eux cela facilitera le suivi de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension, excellente soirée à vous.

Mathilde