le 19-11-2018 15:02
Bonjour,
Le statut de la livraison de ma box n'a pas évolué depuis le 30/10....
30/10/2018 | Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. | Plateforme Colis |
Merci de me donner une explication car je commence a doucement bouillir surtout quand une première facture viens de tomber !!!!!!!
Cordialement !
le 19-11-2018 17:31
Bonjour @Tybo576
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 19-11-2018 17:40
J'essaye de vous envoyer ces infos en message privé mais voici la réponse ....
Je bouille ....
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 19-11-2018 17:40
C'est finalement passé !
J'attends votre retour....
Encore merci
le 20-11-2018 18:05
Bonjour @Tybo576
Merci pour ces précisions.
Nous avons relancé l'envoi du matériel en colissimo.
Excellente fin de journée.
Yan
le 20-11-2018 18:26
Bonjour,
Je n'ai rien recu par mail ... peut-être à venir... Une idée de date de départ pour cette deuxième livraison ?
Merci de votre retour,
le 21-11-2018 19:51
Bonjour @Tybo576,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Pour faire le point sur votre commande,seules les équipes eChat présentes sur cette page pourront vous aider https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !