annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment échanger l’adaptateur fibre ONT par SFP suite à changement offre

Philippe780
Sosheur junior

Bonjour,

Suite a un changement d'offre j'ai reçu la Livebox 4 en retour de la Livebox play, j'aurais donc voulu savoir comment procéder pour échanger mon adaptateur fibre ONT par un SFP (beaucoup plus compact et qui me permettrais de gagner de la place et moins de fils dans un endroit deja bien encombré) donc si un conseiller pouvait m'aider.

D'avance merci.

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Philippe780 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Philippe780
Sosheur junior

J'ai contacté une téléconseillère par e-chat qui m'a dit que cela n'était pas possible car si on m'avait mis un boitier ONT ça ne fonctionnait qu'avec celui-ci et pas avec le SFP ???  j'ai eu beau lui expliqué que c'était logique avec mon ancienne livebox play car a l'epoque il n'y avait que cette solution mais que maintenant avec le changement en Livebox 4 c'etait possible mais rien n'y a fait....

Donc si quelqu'un a une solution.

Merci.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe780 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Philippe780
Sosheur junior

Bonjour PatriciaZ,

Je vous ai envoyé hier comme demandé mes coordonnées en message privé.

Merci pour le suivi du dossier.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe780 


Je fais suite à vos échanges avec @PatriciaZ .


A titre exceptionnel, je vous propose l'échange de votre ONT pour un SFP dans un point relais.

Attention, cette manipulation a pour effet de désactiver l'ONT que vous utilisez présentement. Par conséquent, tant que vous n'aurez pas procédé à l'échange, votre connexion internet sera interrompue.


Si vous souhaitez tout de même procéder à l'échange, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe780
Sosheur junior

Merci Nicolas_M je vous ai envoyé un message privé.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe780 


J'ai procédé à la commande et vous serez averti de la mise à disposition par SMS dans le point relais que vous avez choisis.


Veillez à vous y présenter muni de l'ONT et de ses câbles et votre pièce d'identité.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe780
Sosheur junior

Bonjour  Nicolas_M,

J'ai procédé a l'echange de l'adaptateur en point relais ce week-end, tout c'est très bien passé (branchement, connexion) :Top:

Merci encore de votre intervention et de votre suivi.

Cordialement.