Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite a un changement d'offre j'ai reçu la Livebox 4 en retour de la Livebox play, j'aurais donc voulu savoir comment procéder pour échanger mon adaptateur fibre ONT par un SFP (beaucoup plus compact et qui me permettrais de gagner de la place et moins de fils dans un endroit deja bien encombré) donc si un conseiller pouvait m'aider.
D'avance merci.
Bonjour @Philippe780
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai contacté une téléconseillère par e-chat qui m'a dit que cela n'était pas possible car si on m'avait mis un boitier ONT ça ne fonctionnait qu'avec celui-ci et pas avec le SFP ??? j'ai eu beau lui expliqué que c'était logique avec mon ancienne livebox play car a l'epoque il n'y avait que cette solution mais que maintenant avec le changement en Livebox 4 c'etait possible mais rien n'y a fait....
Donc si quelqu'un a une solution.
Merci.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Philippe780
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour PatriciaZ,
Je vous ai envoyé hier comme demandé mes coordonnées en message privé.
Merci pour le suivi du dossier.
Bonjour @Philippe780
Je fais suite à vos échanges avec @PatriciaZ .
A titre exceptionnel, je vous propose l'échange de votre ONT pour un SFP dans un point relais.
Attention, cette manipulation a pour effet de désactiver l'ONT que vous utilisez présentement. Par conséquent, tant que vous n'aurez pas procédé à l'échange, votre connexion internet sera interrompue.
Si vous souhaitez tout de même procéder à l'échange, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Nicolas_M je vous ai envoyé un message privé.
Bonjour @Philippe780
J'ai procédé à la commande et vous serez averti de la mise à disposition par SMS dans le point relais que vous avez choisis.
Veillez à vous y présenter muni de l'ONT et de ses câbles et votre pièce d'identité.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Nicolas_M,
J'ai procédé a l'echange de l'adaptateur en point relais ce week-end, tout c'est très bien passé (branchement, connexion)
Merci encore de votre intervention et de votre suivi.
Cordialement.
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