le 16-02-2019 10:25
Bonjour,
depuis le mois d'octobre, ma ligne tel/internet a connu de nombreuses et longues coupures ainsi que des réparations de fortune.
Outre le fait que 2 techniciens (1 d'une société privée, 1 de chez Orange) se soient déplacés pour effectuer ces réparations provisoires, personne n'a encore vu l'utilité de ramasser la ligne qui jonche le sol sur la longueur de 3 poteaux enchevêtrée dans des branches (malgré notre signalement effectué en ligne et les remontées du second technicien !).
Au téléphone ou sur le chat (quand je parviens miraculeusement à y accéder) on m'assure que tout est fait, et que je peux prétendre à une indemnisation depuis le mois d'octobre.
Ma première question : où m'adresser pour faire ces réclamations ? Quel est le lien html ?
Que faire pour que ma ligne ne soit plus sur le sol ? (vu que les 1ers recours ne fonctionnent pas)
Merci d'avance pour vos réponses.
le 16-02-2019 11:24
Bonjour @KatiaBG
pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour le câble au sol
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
le 16-02-2019 11:36
Merci pour ces réponses,
le e-chat n'apparaît pas du tout, j'ai déjà fait plusieurs tentatives par le bais que vous indiquez. Même en désactivant le bloqueur. Je n'avais pas pensé par facebook, je tenterai ma chance.
Par contre, excusez-moi mais je n'ai pas compris votre histoire de "parrainage" car je suis déjà chez Sosh.
le 16-02-2019 11:38
Essayez avec un autre navigateur.
Pour le parrainage c’est en signature de ma réponse