le 05-05-2021 08:45
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet du 12 au 22 avril, suite à des travaux où ma ligne n'a pas été rebranché.
J'ai été mené en bateau, report sur report de rdv, on m'a même dit que cela prenait du temps car il y avait une longue démarche administrative pour intervenir sur du matériel n'appartenant pas à orange ...
Les techniciens sont arrivés un jour sans rdv, et en 1/2h, le problème était réglé, je n'avais pas été rebranché au centrale lors des travaux....
On m'a promis de me rappeler dés le problème résolu pour me faire une remise commerciale, jamais personne ne m'a rappelé...
Mais le meilleur, c'est quand j'ai par chat demandé à faire une réclamation. la personne vous renvoie sur une page qui n'existe plus
Voici un extrait de l'échange :
10:24, Avr 21
Marie: https://assistance.sosh.fr/
10:24, Avr 21
Marie: "Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la
loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client »,
puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller » "
10:24, Avr 21
virlogeux: mais ce n'est pas un probleme de facture....
10:25, Avr 21
Marie: Oui je comprends
10:25, Avr 21
virlogeux: c'est un probleme de reseau
10:25, Avr 21
Marie: ce sont les étape pour joindre le service réclamation
10:25, Avr 21
virlogeux: panne non résolu depuis 9 jours
10:25, Avr 21
virlogeux: c'est assez loufoque quand même mais bon
10:25, Avr 21
Marie: https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation
10:26, Avr 21
virlogeux: en plus ce n'est pas un probleme de mobile mais d'internet... c'est n'importe quoi votre système...
10:27, Avr 21
Marie: Vous pouvez déposer votre réclamation via ce formulaire
10:27, Avr 21
Marie: https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
10:27, Avr 21
Marie: Afin de garder toutes ces informations, vous pouvez envoyer notre conversation sur votre adresse mail
en cliquant sur le signe (+) qui s'affiche sur l'interface de notre échange en bas à gauche.
10:27, Avr 21
virlogeux: la page du dernier lien n'existe plus, mdrrr
Sauf que la procédure ne fonctionne pas, et l'on vous renvoie sur le chat....
Le seul moyen qu'il reste, c'est un courrier.....
Merci Sosh pour votre non efficacité, votre non dédomagement...
Didier
le 05-05-2021 18:16
Bonjour @Didier79110,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2021 14:09
Bonjour @Annie_R ,
Je vous ai transmis les renseignements le 5/5 suite à votre demande.
Une avancée sur mon dossier ?
Merci, cordialement.
Didier
le 14-05-2021 12:22
Bonjour @Didier79110,
Je vous remercie de ce retour.
Suite aux tests effectués, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Est-ce volontaire de votre part ?
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2021 12:12
Bonjour @Yves_L
En effet, ma box était débranché car je me suis absenté quelques jours.
Je vous réponds en MP pour votre MP.
Cordialement
Didier
le 21-05-2021 19:22
Bonsoir @Didier79110,
Je vous remercie de ce retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !