le 21-04-2022 19:53 - dernière modification le 22-04-2022 15:48 par Ibtisseme_B
Bonjour, en panne d'internet (résolution en cours d'après le site), j'aimerais savoir comment savoir si les 200Go de 4G mentionnés dans la page de support sont activés et sur quel mobile ?
le 23-04-2022 00:21
Bonjour @Gweltaz56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2022 07:36
Bonjour @Gweltaz56
Il n'y a pas d'activation à faire et vous recevez un SMS sur la ligne où les 200Go sont fournis.
Ils sont visibles dans MySosh et l'espace client, dans le suivi conso (il y a alors 3 compteurs, le godet normal, les 200Go et l'itinérance).
le 25-04-2022 16:44
Bonjour @Gweltaz56,
Avez-vous trouvé la solution pour activer les 200Go en partage de connexion ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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