annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer les 200 Go en cas de panne internet ?

Gweltaz56
Sosheur junior

Bonjour, en panne d'internet (résolution en cours d'après le site), j'aimerais savoir comment savoir si les 200Go de 4G mentionnés dans la page de support sont activés et sur quel mobile ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gweltaz56 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Gweltaz56 

 

Il n'y a pas d'activation à faire et vous recevez un SMS sur la ligne où les 200Go sont fournis.

 

Ils sont visibles dans MySosh et l'espace client, dans le suivi conso (il y a alors 3 compteurs, le godet normal, les 200Go et l'itinérance).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Gweltaz56,

Avez-vous trouvé la solution pour activer les 200Go en partage de connexion ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !