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Comment avoir un contact chez Sosh ?

GP24
Mini sosheur

Bonjour. J'ai des coupures depuis plus d'un mois maintenant. J'ai passé du temps sur le tchat, reçu et installé une nouvelle box, etc... ça ne marche toujours pas.

Un technicien est intervenu, il a détecté un pb sur la ligne (un boitier ?) mais sans pouvoir intervenir (car sous-traitant). Un autre est intervenu, et a conclu qu'il n'y avait pas de problème.... Donc la situation n'a pas évolué. On me dit sur le tchat que ce n'est pas normal, qu'un expert va m'appeler.

J'attends toujours. Je voulais poster une réclamation, mais le site indique "messagerie indisponible".

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Bref, est-ce qu'il y a moyen de prendre contact avec quelqu'un qui puisse résoudre le problème ?

Merci

21 réponses21

Annie_R
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour. Nous ferons donc un point ensemble en début de semaine prochaine.

En attendant, nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne soirée à vous également.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai à nouveau des coupures, par exemple, ce matin à 9h03. Depuis fin août, cela commence à faire très très long. Est-ce que vous pouvez  prendre en considération ce problème, s'il vous plaît ?

 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @GP24,

Je reviens vers vous comme promis pour le suivi de votre situation !

Je ne constate pas de défaut sur votre ligne à ce jour. Avez-vous ressenti de nouvelles déconnexions depuis notre dernier échange ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GP24
Mini sosheur

Bonjour,

Voyez mon message envoyé à 9h51.

GP24
Mini sosheur

Pas de réponse ?

Sinon, je vois qu'un dossier de dépannage a été ouvert. Est-ce que cela veut dire que des actions sont en cours ?

 

Oce_G
Webconseiller

@GP24,

Je peux tout à fait comprendre votre impatience mais comme je l'indique dans mon dernier message et après avoir refait des tests, votre ligne n'a pas de défaut actuellement. Néanmoins, j'ai pu constater les précédentes déconnexions et que la bande passante de votre Wifi est saturée.

En effet, dans votre installation privative, le Wifi est sensible à diverses perturbations et dépendra de l'environnement autour de la Livebox.
Pourriez-vous me transmettre une photo de celle-ci et de ses branchements s'il vous plait ?

Ensuite, je vous propose de réinitialiser sans sauvegarde votre Livebox.

Cette manipulation réinitialisera ses paramètres avancés. Si vous avez effectué des modifications (Exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Si vous êtes d'accord pour que je puisse l'effectuer, n'hésitez pas à me faire votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GP24
Mini sosheur

J'ai pu constater ce matin que ce n'est pas un problème de wifi. La box indiquait sur son écran qu'il n'y avait pas d'internet (logo "triangle" à la place de la coche).  Ce n'est pas la connexion wifi qui est perdue, mais il n'y a plus d'internet.

Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que vous constatez des déconnexions et en même temps qu'il n'y a pas de défaut....

Réinitialisez la box si vous voulez....

fredo40
Webconseiller

@GP24 

Je viens de relancer une intervention sur notre réseau pour vérifier ce boîtier.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci, bonne journée.

fredo40
Webconseiller

@GP24 

Je vous remercie.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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