le 03-10-2024 11:48
Bonjour. J'ai des coupures depuis plus d'un mois maintenant. J'ai passé du temps sur le tchat, reçu et installé une nouvelle box, etc... ça ne marche toujours pas.
Un technicien est intervenu, il a détecté un pb sur la ligne (un boitier ?) mais sans pouvoir intervenir (car sous-traitant). Un autre est intervenu, et a conclu qu'il n'y avait pas de problème.... Donc la situation n'a pas évolué. On me dit sur le tchat que ce n'est pas normal, qu'un expert va m'appeler.
J'attends toujours. Je voulais poster une réclamation, mais le site indique "messagerie indisponible".
Bref, est-ce qu'il y a moyen de prendre contact avec quelqu'un qui puisse résoudre le problème ?
Merci
le 04-10-2024 18:51
Je vous remercie pour votre retour. Nous ferons donc un point ensemble en début de semaine prochaine.
En attendant, nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne soirée à vous également.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 09:51
Bonjour,
J'ai à nouveau des coupures, par exemple, ce matin à 9h03. Depuis fin août, cela commence à faire très très long. Est-ce que vous pouvez prendre en considération ce problème, s'il vous plaît ?
le 09-10-2024 09:54
Bonjour @GP24,
Je reviens vers vous comme promis pour le suivi de votre situation !
Je ne constate pas de défaut sur votre ligne à ce jour. Avez-vous ressenti de nouvelles déconnexions depuis notre dernier échange ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 10:02
Bonjour,
Voyez mon message envoyé à 9h51.
le 09-10-2024 11:04
Pas de réponse ?
Sinon, je vois qu'un dossier de dépannage a été ouvert. Est-ce que cela veut dire que des actions sont en cours ?
le 09-10-2024 12:13
@GP24,
Je peux tout à fait comprendre votre impatience mais comme je l'indique dans mon dernier message et après avoir refait des tests, votre ligne n'a pas de défaut actuellement. Néanmoins, j'ai pu constater les précédentes déconnexions et que la bande passante de votre Wifi est saturée.
En effet, dans votre installation privative, le Wifi est sensible à diverses perturbations et dépendra de l'environnement autour de la Livebox.
Pourriez-vous me transmettre une photo de celle-ci et de ses branchements s'il vous plait ?
Ensuite, je vous propose de réinitialiser sans sauvegarde votre Livebox.
Cette manipulation réinitialisera ses paramètres avancés. Si vous avez effectué des modifications (Exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Si vous êtes d'accord pour que je puisse l'effectuer, n'hésitez pas à me faire votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 12:28
J'ai pu constater ce matin que ce n'est pas un problème de wifi. La box indiquait sur son écran qu'il n'y avait pas d'internet (logo "triangle" à la place de la coche). Ce n'est pas la connexion wifi qui est perdue, mais il n'y a plus d'internet.
Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que vous constatez des déconnexions et en même temps qu'il n'y a pas de défaut....
Réinitialisez la box si vous voulez....
le 09-10-2024 13:20
Je viens de relancer une intervention sur notre réseau pour vérifier ce boîtier.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 13:26
Merci, bonne journée.
le 09-10-2024 13:34
Je vous remercie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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