Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment changer l'adresse mail de récupération ?

Bonjour

Voici mon problème :  je ne trouve pas comment changer l'adresse mail de récupération.

Merci de votre aide !

 

7 réponses7


Bonsoir @IC59,

Pouvez-vous indiquer si votre boite mail est liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

Même problème, mon mail de récupération est lié à un ancien nom de domaine que j'ai résilié.

Mais aucun moyen de mettre à jour cette satané adresse mail de récupération lié à ma box (Fibre).

 

A noter que je suis un ancien client Orange passé sur Sosh.

 

Quelqu'un sait comment on fait donc ?

Merci de votre aide.

Bonjour @MJ92 

 

Avez-vous regardé dans données personnelles de l'espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

 

Mail de récupération KO.Mail de récupération KO.Oui, déjà regardé, et mes données personnelles et de contact sont déjà à jour.

Je joins une copie d'écran pour montrer la zone qui affiche le mail de récupération, mais qui ne peut-être mis à jour nul part.

En tout cas, rien trouvé, et je n'ai trouvé aucun moyen de contacter Sosh non plus.

 

Merci

@MJ92 

 

En changeant l'adresse de messagerie de contact, cela modifie l'adresse messagerie de récupération.

Je viens de tester et cela fonctionne.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup @labougeotte :PouceLeve:

Pour une raison que j'ignore, je me suis reconnecté, et là, tout est dans l'ordre :GrandSourire:

Quoi que vous ayez fait, merci, et si vous n'avez rien fait, merci de vos bons conseils. :Top:

@MJ92 

 

Je n'ai rien fait, mais il faut attendre le temps que la modification se mette à jour.

Bonne fin de soirée et bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.