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Comment continuer un chat pour dépanner la fibre

Marion-35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai une panne sur la fibre, j’ai fait un chat pour me dépanner. On m’a envoyé un boîtier fibre pour remplacer le mien.

Le remplacement n’a pas réparé la panne.

Je ne parviens pas à recontacter l’assistante pour continuer mon dépannage. Comment les contacter pour les informer qu’on fait continuer à l’aider à réparer ?

merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marion-35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

santec
Sosheur hyperactif

salut

 

bonne question vue que tous dialogue ce fait que par le chat et quand ta plus d'internet bin tu pleure au pire tu va avec ta tablette dans une zone wifi gratuit avec risque qui en découle ou le fameux  3976 quand il veulent bien répondre (jamais) "j’aie un problème internet" "veuillez prendre contact via le chat" j'ai pas de forfait data ni internet je fait comment ??? peux êtres que le voisin peux me dépanner manque de bols il est en vacance pour deux mois et de plus il est chez un autre fai

 

bref pleure petit pleure ça fait du bien !!!

Bonjour @santec 

 

je vois  pas le rapport avec le fait que votre voisin soit chez un autre fai ?

santec
Sosheur hyperactif

salut

 

si ta une problème de box si !!! tu peux pas faire de test matériel faire des allez retour cela risque de rendre ton voisin grognon  😁

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Marion-35,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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