Comment déposer une réclamation pour une panne internet ?
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le
16-02-2022
15:19
- dernière modification le
21-02-2022
16:55
par
Matthieu_R
je vous ecrit pour mon employee de maison,elle n as plus internet depuis 4 mois,elle paye tout les mois.les fils au poteau sont sur le sol ,fil coupé au poteau ,elle télephone de chez moi,impossibled avoir un thecnictien,elle en peux plus.merci
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le 16-02-2022 17:19
Bonjour @christiancapel4,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre employée, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2022 17:28
Bonjour @christiancapel4,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir confié les informations personnelles de Madame.
📅 Une intervention à son domicile est planifiée ce Samedi 26/02 entre 8H et 13H.
📞 Un rappel téléphonique est également prévu le Lundi 28/02 entre 11H et 12H avec la conseillère dédiée qui assure le suivi de son dossier.
A l'issue du rendez-vous, si vous en éprouvez le besoin, mes collègues et moi-même restons disponibles ici-même sur la Communauté 🤝
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-03-2022 14:47
je tiens à vous remercier de votre aide,.le thecnicien es venu samedi comme convenu,maintenant,j ai internet tout vas bien .merçi beaucoup
- cordialement madame ficat
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le 03-03-2022 14:14
Bonjour @christiancapel4,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que la ligne de votre employée fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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