annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment déposer une réclamation pour une panne internet ?

christiancapel4
Apprenti sosheur

je vous ecrit pour mon employee de maison,elle n as plus internet depuis 4 mois,elle paye tout les mois.les fils au poteau sont sur le sol ,fil coupé au poteau ,elle télephone de chez moi,impossibled avoir un thecnictien,elle en peux plus.merci  

4 réponses4

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @christiancapel4,


Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre employée, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @christiancapel4,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir confié les informations personnelles de Madame.


📅 Une intervention à son domicile est planifiée ce Samedi 26/02 entre 8H et 13H.


📞 Un rappel téléphonique est également prévu le Lundi 28/02 entre 11H et 12H avec la conseillère dédiée qui assure le suivi de son dossier.


A l'issue du rendez-vous, si vous en éprouvez le besoin, mes collègues et moi-même restons disponibles ici-même sur la Communauté 🤝


Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je tiens à vous remercier de votre aide,.le thecnicien es venu samedi comme convenu,maintenant,j ai internet tout vas bien .merçi beaucoup

  • cordialement madame ficat

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @christiancapel4

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que la ligne de votre employée fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !