le 30-12-2020 15:12
Bonjour,
J'ai un dossier de dépannage en cours, une nouvelle box m'a été envoyée (merci, c'était très rapide).
L'ennui, c'est que le problème persiste, "réseau orange non détecté". Je pense donc que c'est ma ligne qui est en panne. Comment faire pour le signaler aux service de dépannage, je ne vois aucun lien permettant d'ajouter un commentaire au dossier en cours...
Merci de votre aide.
JM
le 30-12-2020 15:22
Bonjour @lordmadjack
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-12-2020 15:22
Bonjour @lordmadjack
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-12-2020 17:52
Merci de votre aide, j'ai pu avancer.
le 30-12-2020 18:31
Y a pas de quoi ^^