annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire changer le câble entre le poteau Téléphonique et ma maison

johchev1
Aspirant sosheur

voila le problème, mon internet plafonne à 6mega5 depuis peu, avant c'était 5. Mon voisin à 10. L'assistance technique technique me dit que ma ligne est eligible à 8. C'est curieux, car mon voisin est plus loin et son cable téléphonique part du meme répartiteur que le mien qui est sur le poteaux à coté de ma maison. Effectivement quand je regarde mon cable, je trouve qu'il n'a pas bonne mine par rapport aux 4 autres qui sortent du boitier. Comment faut-il faire pour avoir un avis éclairé sur l'intéret ou pas de remplacer se cable, et quel serait le cout d'un tel ramplacement? 

1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Les câbles filaires téléphoniques sont une ancienne génération en voie de disparition, je vous conseille de passer à la fibre si vous le pouvez.

Sinon changer d'opérateur qui peut vous proposer une connexion plus rapide comme VDSL2 en fonction de votre éloignement et caractéristiques de ligne.

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici