le 16-10-2020 12:20
Bonjour à tous
Avez-vous une astuce pour être réparé (panne totale d'internet) après le signalement de la panne il y plus de 4 semaines et de nombreux échanges par téléphone,mail .....?
Faut-il simplement patienter ....?
Merci
le 16-10-2020 13:33
Bonjour, si jamais vous n'avez pas de réponse ici, vous pouvez passer par les réseaux sociaux, le service client y est en général assez réactif. Sinon, vérifiez aussi que le souci ne soit pas externe. Vos voisins ont eu des soucis avec leur connexion wifi ? Pas de travaux dans la rue ?
le 19-10-2020 15:20
Bonjour @LU24,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !