Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un appel du service client pour une enquête de satisfaction. J'ai fais part d'un oubli au raccordement de la fibre. En effet, j'habite une bâtisse divisé en 3 parties, il se trouve que depuis janvier mon voisin et raccordé à la fibre, (chez orange). La conseillère m'indique de contacter le 3900 afin de demander un référencement de mon logement. je suis bloqué sur les menus car pas abonné orange. Bref, après d'autres tentatives infructueuses vers d'autres numéros. Je poste sur ce forum pour faire avancer la chose. Dans l'attente, bien cordialement
scuderia1980
Bonjour @scuderia1980,
Je prends connaissance de votre message et vous ai apporté quelques précisions concernant l'éligibilité Fibre à votre domicile en MP.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @scuderia1980,
La plage d'horaire ayant changée, l'intervention du technicien est possible à partir de mardi 7 juin 11 heures.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités ?
En attente de votre retour.
Florian
Bonjour Florian,
mardi 7/06 11 h c'est ok pour moi. Bonne journée
Bonjour je reviens vers vous,
l'intervention est-elle confirmé pour le 07/06 11 h ?
dans l'attente, bien cordialement
Bonjour @scuderia1980,
Le créneau initialement proposé en date du 7 Juin 2022 à 11H n'est malheureusement plus disponible 😕.
Je vous propose de prendre le prochain rendez-vous possible pour votre installation fibre.
Au moment où je vous écris celui ci est le mardi 14 juin 2022.
J'aurais besoin que vous puissiez être réactif dans la mesure du possible afin que l'on puisse valider celui ci.
J'ai aussi une autre solution pour vous si je n'ai pas de réponse rapide qui consisterait à valider le premier créneau disponible, afin que vous puissiez éventuellement décaler le rendez-vous si la date ne vous convient pas.
Qu'en pensez-vous?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous fait par de mon mécontentement, j'ai pris un jour de congé pour la date proposé par Florian ! Qu'entendez vous par réactif ? Je n'ai pas d'autre créneau que celui proposé initialement. Cela devient trop pénible pour moi. Je pense que je vais rester avec ma piteuse connexion ADSL...
Bonjour @scuderia1980
Je comprends votre ressenti et regrette sincèrement la situation rencontrée. Souhaitez-vous que l'on valide le premier RDV disponible quitte à ce que vous reveniez vers nous pour le modifier par la suite ?
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
je remercie tous les intervenants, d'avoir pris le temps de me répondre. C'est quand même plus simple d'avoir une personne par téléphone, pour s'expliquer.
J'ai résolu le problème, je suis passé chez free. Installation de la fibre ce-jour et ça fonctionne ! Cordialement
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