annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire revenir un technicien

lilsaint
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.

 

Je constate depuis 10 jours une baisse de débit Internet (0.7Mega au lieu de 3.3Mega)

J'ai procédé à différents tests depuis l'interface client Sosh.

A chaque fois, le test indique un problème sur la ligne et une intervention est nécessaire.

A chaque fois, on me dit qu'un technicien est intervenu mais je constate toujours la même chose.

Mardi, après la 3eme tentative, un technicien s'est déplacé. Je le sais car il m'a appelé pour m'expliquer son intervention , bilan :

- câble aerien changé en partie (ben oui je n'étais pas là) avec une belle boite de dériv dans le tableau de la fenetre ; résultat : je ne peux plus fermer mes volets.

- des dégâts ont été fait sur la façade de la maison

et enfin, le comble, le débit est remonté à 2.1Mega mais encore loin des 3.3Mega que j'avais avant et vous savez autant que moi qu'1/3 en moins ça fait une différence à ce niveau de débit.

Depuis, j'essaie désespérement faire revenir les techniciens sans succès.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que quelqu'un vienne réparer les dégâts ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Nicolas 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lilsaint

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lilsaint

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lilsaint
Sosheur occasionnel

Merci,

j'ai pu les contacter, un rendez vous doit être pris avec moi.

à suivre.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tgoin
Apprenti sosheur

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai jamais "chattez avec un conseiller" et idem pour les rubriques. Je n'ai jamais les affichages que vous indiquez ici ou ailleurs.

Apparemment je ne suis pas le seul à désespérer de votre IHM.

Je souhaite juste poser une question à SOSH, pas à la communauté !

Thierry

Bonjour @tgoin 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tgoin
Apprenti sosheur

Re,

Depuis j'ai réussi à visualiser les 3 pavés 

"Chatter avec un conseiller" mais en panne actuellement

"3976" mais en panne ce jour

"Interroger la communauté" ==> je click

Mais quelque soit "la salle" ou le "type de réponse" je ne peux jamais lancer un Topic !!!!

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tgoin
Apprenti sosheur

Ca fait 3 mois que ca dure, j'ai enfin réussi à les avoirs. A Chaque fois ca parait compliqué de me donner un RdV, a chaque fois on doit me rappeler mais RIEN.

Marre de SOSH je vais résilier.

Vous résiliez ou vous voulez que je signale votre souci ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter