Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Je constate depuis 10 jours une baisse de débit Internet (0.7Mega au lieu de 3.3Mega)
J'ai procédé à différents tests depuis l'interface client Sosh.
A chaque fois, le test indique un problème sur la ligne et une intervention est nécessaire.
A chaque fois, on me dit qu'un technicien est intervenu mais je constate toujours la même chose.
Mardi, après la 3eme tentative, un technicien s'est déplacé. Je le sais car il m'a appelé pour m'expliquer son intervention , bilan :
- câble aerien changé en partie (ben oui je n'étais pas là) avec une belle boite de dériv dans le tableau de la fenetre ; résultat : je ne peux plus fermer mes volets.
- des dégâts ont été fait sur la façade de la maison
et enfin, le comble, le débit est remonté à 2.1Mega mais encore loin des 3.3Mega que j'avais avant et vous savez autant que moi qu'1/3 en moins ça fait une différence à ce niveau de débit.
Depuis, j'essaie désespérement faire revenir les techniciens sans succès.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que quelqu'un vienne réparer les dégâts ?
Merci d'avance
Cordialement
Nicolas
Bonjour @lilsaint
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @lilsaint
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci,
j'ai pu les contacter, un rendez vous doit être pris avec moi.
à suivre.
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai jamais "chattez avec un conseiller" et idem pour les rubriques. Je n'ai jamais les affichages que vous indiquez ici ou ailleurs.
Apparemment je ne suis pas le seul à désespérer de votre IHM.
Je souhaite juste poser une question à SOSH, pas à la communauté !
Thierry
Re,
Depuis j'ai réussi à visualiser les 3 pavés
"Chatter avec un conseiller" mais en panne actuellement
"3976" mais en panne ce jour
"Interroger la communauté" ==> je click
Mais quelque soit "la salle" ou le "type de réponse" je ne peux jamais lancer un Topic !!!!
Essayez avec un autre navigateur.
Ca fait 3 mois que ca dure, j'ai enfin réussi à les avoirs. A Chaque fois ca parait compliqué de me donner un RdV, a chaque fois on doit me rappeler mais RIEN.
Marre de SOSH je vais résilier.
Vous résiliez ou vous voulez que je signale votre souci ?
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