annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire venir un technicien ? Ma fibre ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

André1710
Sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma fibre a soudainement arrêté de fonctionner sans explications.

J'ai contacté à de multiples reprises la SAV Sosh via le chat qui me dit que le problème est dû à ma livebox qu'il faudrait échanger. Je suis donc passé en boutique Orange pour tester la livebox avec eux et procéder à un échange si nécessaire. Résultat : la livebox fonctionne bien et le problème doit venir d'ailleurs d'après Orange.

Pour continuer les recherches de mon côté, j'ai essayé de brancher la livebox d'une amie chez moi pour comprendre l'origine du problème ET sa livebox ne fonctionne pas non plus chez moi et ne détecte pas la fibre.

Le verdict est clair: le souci semble être au niveau du boitier de raccordement de la fibre ou ailleurs mais Sosh ne veut pas comprendre et insiste pour que j'échange ma livebox 😡

Comment faire venir un technicien compétent chez moi afin de vérifier le réseau fibre ?

Merci de votre lecture.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stephrem85 

Je vous remercie de votre retour. 

Aucun incident n'est détecté quand je vérifie le réseau sur votre lien pourtant un problème persiste au niveau de la livebox.

Je soupçonne un problème au niveau du boîtier de raccordement fibre qui est le seul matériel que je n'ai pas pu toucher pour tester ma connexion d'où la nécessité du technicien.

Cdt,

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.