le 23-01-2025 20:25
Bonjour,
J'ai mis en PJ une photo de la boite de connexion situé devant chez moi qui dessert ma maison et tout le pâté de maison situé aux alentours. J'ai effectué une réclamation auprès de Sosh qui a clos le ticket parce que ma ligne fonctionnait très bien et qu'il n'y aurait donc pas d'intervention. Je me demande combien de temps cela va encore tenir : Il n'y a pas besoin d'avoir fait des grandes étude Telecom (je suis quand même ingénieur Telecom, donc je sais de quoi je parle) pour savoir que çà ne va pas durer très longtemps sans problème.
Doit-on toujours attendre que le problème survienne pour intervenir ou peut-on anticiper pour une fois.
Quelqu'un de chez Sosh pourrait-il prendre se dossier en main et faire le nécesaire avant que tout le secteur n'ai plus de téléphone, ni d'internet?
Merci
le 23-01-2025 21:36
Bonjour @Babar22
Vous pouvez faire un signalement via ce site.
https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html
J'avais signalé une porte d'armoire fibre pmz restée ouverte .Ils sont intervenus rapidement.
le 23-01-2025 21:36
Bonjour @Babar22
Vous pouvez faire un signalement via ce site.
https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html
J'avais signalé une porte d'armoire fibre pmz restée ouverte .Ils sont intervenus rapidement.
le 24-01-2025 07:43
Bonjour,
Un grand merci pour cette information qui servira probablement à bien d'autres personnes. La demande d'intervention est postée. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils vont réparer rapidement parce qu'on a un petit vent de 95 kmh qui souffle en ce moment sur notre belle Bretagne ...
Christian