Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment fonctionne le partage de connexion

Bonjour, pour avoir accès aux services connectés de ma nouvelle voiture, je dois activer le partage de connexion sur mon mobile.

Savez-vous comment cela fonctionne ? Est-ce que ces temps de connexion sont facturés en plus ?

D'avance merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @Agnès de T

 

Le décompte est effectué de la même manière que si tu ne patageais pas ta connection, c'est à dire que si tu utilises 1GO sur ton téléphone + 1 Go en partage de connection, tu auras utilisé un total de 2 GO.

 

Pour activer le partage sur ton téléphone tu dois aller dans Paramètres/Connexions/Point d'accès mobile et modem/ Activer Point d'accès mobile...et ensuite suivre ce qui est indiqué. Note que cette manip peut varier d'un smartphone à l'autre.




Merci beaucoup pour cette première réponse.
Je ne vois donc pas la différence entre être connecté en Bluetooth avec le serveur de ma voiture, comme pour la musique par exemple, et le partage de connexion... Idem pour la connexion wifi ou via le cable de mon Iphone. Dans tous ces cas, j'utilse mon portable et je consomme sur mon forfait, non ?

Est-ce que l'on consomme + en partage de connexion ?

Quel est l'intérêt du partage de connexion ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés