le 03-11-2021 22:17
Bonjour, depuis le 3 mois nous avons des coupures intempestives de notre connexion livebox. Suite à des échanges avec le service tchat, une nouvelle livebox m'a été envoyée, mais cela n'a rien changé. Une autre réclamation a été faite au service tchat , il nous dit que le problème vient de chez nous et prévoit l'intervention d'un technicien. La veille nous recevons un texto qui nous dit que notre service est rétabli et que l'intervention est annulée. Cette situation s'est produite à trois reprises.On ne sait plus quoi faire. Merci de me dire comment faire pour que Sosh n'annule pas l'intervetion la veille !
Je suis usé de contacter le Tchat
Merci
le 19-11-2021 16:03
Bonjour @laz80,
Je suis heureux d'apprendre que l'intervention du technicien ait pu parvenir au rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !