Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment ouvrir une nouvelle ligne ?

Bonjour,

 

J'ai un petit problème et je n'arrive pas à le régler. Début Juillet j'emménage dans mon appartement. L'ancienne locataire n'a jamais ouvert de ligne ADSL ou fibre à l'adresse et vu que l'appartement est neuf elle était la première locataire avant moi. Sur le site de Sosh j'essaye de faire un test d'éligibilité ça aboutit toujours à la mêmechose : se faire rappeler par un conseiller. Or je ne trouve pas de numéro ou de chat pour pouvoir prendre contact avec et discuter de l'ouverture de la ligne. Du coup je me demande s'il est possible d'ouvrir une ligne depuis Soshdirectement .

 

Merci.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés