Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment passer de mon forfait orange open play 30go chrez sosh

Bonjour

J'ai un forfait sosh mobile à 9,99€ pour mon épouse.

Moi j'ai un forfait Orange open play 30 go, je voudrais savoir si chez sosh je puis trouver l'équivalent, mais impossiblible d'obtenir un conseiller ou de joindre quelqu'un chez sosh qui puisse me renseigner.

Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner et me donner le mode d'emploi parceque ce n'est pas très évident pour moi.

bonne après midi

2 réponses2

Bonjour @jldv64

Il faut contacter le service client Orange au 3900 et demander à passer chez Sosh.

Sosh propose le 19,99 avec 20GO et le 24,99 avec 50GO. 

 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @jldv64

Il faut contacter le service client Orange au 3900 et demander à passer chez Sosh.

Sosh propose le 19,99 avec 20GO et le 24,99 avec 50GO. 


Merci Rolandk de ta réponse, mais ce que tu me propose je l'ai déjà fait et le correspondant que j'ai eu en téléphonant 3900 m'a conseillé un autre forfait orange et n'a rien voulu proposer de chez sosh, je pense que c'est possiblement pour orange une consigne donnée pour raison que je soupçonne financière.

par contre par internet impossible sur le site de sosh de contacter quelq'un, ce site est pour moi assez incompréhensible et déroutant.

J'ai également tenté l'opération sans succès en passant par mon compte orange mais pas plus de résultat en cochant sur gérer mon contrat.

Tout semble fait pour que les clients orange ne migrent pas vers sosh et ce n'est pas sosh avec son site ingérable qui arrange la situation et perd certainement des clients.

Bonne journée