Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment rétablir mon numéro de fixe et connexion internet après une erreur de Sosh ?

D'abord, excuses pour les erreurs, je suis flamande d'origine

 

Alors, 

 

1/le 26 mai je contacte Sosh car je veux dissocier ma facture mobile de ma facture internet. En gros je veux deux factures.

Simple, non ?

 

2/et non, car le 9 juin 2020 pouf plus d'intérêt !

J'accuse la personne qui a reçu une mauvaise note de ma part. 

 

3/un chat de 45 minutes révèle que quelqu'un a coupé notre fixe, et donc internet. 

Je demande donc qu'il réparé leur erreur... 

Simple, non, enfin il s'agit quand de rétablir la connexion. 

 

3/ et ben non, cela va prendre 10 jours ?! 

J'ai quand même reçu une geste commercial pour me dépanner. 

 

4/le 16 juin je reçois un courrier comme quoi je dois renvoyer mes équipements ? De nouveau un chat de 50 min et comme réponse, tout est bon la demande est en cours, je ne dois pas renvoyer l'équipement 

 

5/on est 10 jours plus tard:pas d'intérêt. Un chat encore d'une heure

 

Une dame dit de redémarrer dans 20 min et si ça fonctionne pas d'appeler le service technique 3976.

 

J'essaie, bien sûr ça marche pas, j'appelle, ils connaissant pas mon numéro, et ça coupe parce que en plus quand je réessaie le robot pense qu'il s'agit de mon mobile, et île me déconnecté pour vérifier la ligne. 

Cool l'automatisation. 

 

Je réessaie le chat

Tout le monde refoule mon dossier. Il est presque 20h, pas envi de gérer le problème. Et pour finir, mon internet bugge ?!?! Et ça coupe, sans réponse. Encore une heure de ma vie perdu

 

 

Franchement quoi faire pour résoudre une erreur Sosh. 

Cela prendra moins de temps de changer de fournisseur. 

 

Quelqu'un a la réponse ? 

 

0 réponse0