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Comment se sentir abandonné grâce au service client de l'année...

Maxime_H
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Un message sur ce forum, car j'avoue ne plus savoir vers qui me tourner. Personne de chez Orange ne lira ce message, il sera peut-être censuré... qui sait ? 

Depuis le début d'année j'en suis à la 2ᵉ grosse panne de fibre, la 1ʳᵉ en janvier à durer un mois et demi et là, c'est en panne depuis le 5 juin... je vous laisse faire le calcul...

Ne pas avoir internet, c'est une chose, on va dire que cela me fait des vacances quand je suis à la maison je n'ai pas la 4G non plus... autant vous dire que la solution de m'offrir 200Go de 4G ne m'avance pas beaucoup. Cela me fait tellement de vacances que je suis obligé de louer un espace pour pouvoir travailler, dommage ce genre de situation quand l'on en partie de chez soi.  

Bref cela ne serait pas un problème si j'avais la possibilité d'avoir un interlocuteur qui puisse me dire où cela en est. Aujourd'hui, j'ai un chat client Sosh qui ne m'envoie que des copier-coller des scénario d'assistance et c'est le seul contact "humain" que j'ai le droit d'avoir pour avoir des informations. Ils n'ont aucune réponse à me donner, impossible d'être informer sur l'avancé des travaux, savoir où cela coince...  Non tout cela est impossible.

Par contre il est tout à fait possible pour eux de m'envoyer un SMS hier pour me dire que mes services internet était revenu alors que mon cable de fibre traine encore sur la route...

Il y a-t-il une cellule que l'on peut contacter quand il s'agit de problème sur le réseau ? 

Je ne sais plus vers qui me tourner... mise à part vers Starlink...

Si vous avez des infos pour moi ou si vous voulez vous servir de ce post pour partager votre expérience... je me sentirez moins seul. 

Bonne journée à toutes et à tous et merci d'avoir pris le temps de me lire. 

 

 

10 réponses10

_Sarah_
Webconseiller

@Maxime_H 🙂


Je vous remercie de votre retour 👍 et suis ravie que l'intervention soit planifiée. Cela permettra d'optimiser le réseau.

Je comprends que vous ne souhaitez pas nous contacter, mais sinon n'hésitez pas, nous sommes là.🙂

Très bonne journée 🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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