le 25-03-2020 09:42
Bonjour,
Suite à des problèmes internet j'ai eu la chance de tomber sur un conseiller qui a tout fait.. pour se débarasser de moi:
MOI: et je ne souhaite toujours pas être transféré
Daniel:
Daniel:
[..]
Daniel:
MOI: bof maisn ne me transférez pas
MOI: vous n'essaierez pas de me transférer vers le service mobile par hasard?
Daniel:
MOI: Du coup pourquoi cette question?
Daniel:
MOI: pour quelle raison? pour savoir si je vais bien recevoir l'appel des techniciens?
MOI: oui et même les deux fois où ils auraient dû m'appeler je captais très bien vous inquietez
MOI: pas
MOI: fuat croire qu'une partie de mon forfait sert encore à quelque chose
Daniel:
Daniel:
MOI: niveau téléphonie non
MOI: mais niveau internet fibre faut croire que oui
Daniel:
MOI: toujours pas d'appels
Daniel:
Daniel:
Daniel:
MOI: ok très bien
MOI: j'attends toujours
Daniel:
MOI: non je ne suis éligible
MOI: vérifiez
MOI: si je le suis je veux bien une boite sosh
MOI: mais avec l'état actuel
MOI: combien de tmeps avant que ça rrive?
Daniel:
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Alexandra.
Pour votre information:
Du coup voilà comment agissent certains conseillers plutôt que vous aider surtout quand on connaît le temps d'attente pour entrer en contact avec eux.
le 25-03-2020 09:46
Bonjour,
Du coup, les responsabilités des conseillers étant réparties en niveaux, comment doit faire un "n1" qui n'a pas la main sur le solutionnement du problème en dehors de passer à un "n2", d'après vous ?
le 25-03-2020 10:35
Bonjour, pareil pour moi j'ai attendu plus d'une heure et le conseiller a mis un terme au Chat. De tte façon ils ne tiennent pas leurs engagements, n'accèdent pas aux demandes des clients, ils ne visent que d'avoir de bonnes appréciations sur l'enquête de satisfaction. L'enquête de satisfaction ne devrait intervenir que quelques jours après le Chat et non pas à l'issue du Chat. Consternant dans ce contexte.
27-03-2020 12:04 - modifié 27-03-2020 12:05
@chantoine a écrit :Bonjour,
Du coup, les responsabilités des conseillers étant réparties en niveaux, comment doit faire un "n1" qui n'a pas la main sur le solutionnement du problème en dehors de passer à un "n2", d'après vous ?
Bonjour, tout à fait d'accord avec vous mais là le conseiller du service technique internet m'a envoyé vers le service commercial. Pensez-vous que cela solutionne un problème d'accès internet d'après vous?
le 27-03-2020 12:25
Bonjour @JustinBridou12
"Cela dit votre contrat sosh a actuellement l'offre sosh mobile +livebox qui n'est plus commercialisé par sosh et l'option de la continuité de service avec 200Go est appliqué uniquement pour la nouvelle offre boite sosh pour un seul numéro de ligne mobile sosh ou orange.Pour cela je dois vous mettre en relation avec le service commercial sosh afin de vous accorder de la data supplémentaire sur votre ligne mobile avec l'option de 50Go"
le 27-03-2020 12:32
@labougeotte a écrit :Bonjour @JustinBridou12
"Cela dit votre contrat sosh a actuellement l'offre sosh mobile +livebox qui n'est plus commercialisé par sosh et l'option de la continuité de service avec 200Go est appliqué uniquement pour la nouvelle offre boite sosh pour un seul numéro de ligne mobile sosh ou orange.Pour cela je dois vous mettre en relation avec le service commercial sosh afin de vous accorder de la data supplémentaire sur votre ligne mobile avec l'option de 50Go"
Bonjour @labougeotte ,
Oui tout à fait mais je n'ai pas demandé ça du tout au conseiller. Je peux poster toute la conversation si vous le souhaitez.
Je lui ai dit moi même que je n'étais pas éligible car, comme ce conseiller le savai, je bénéficiais déjà de l'option.
Ce problème étant réglé je n'avais rien à faire avec le service comemrcial et j'ai été très clair de ne pas transférer vers une autre entité.
Hors je pouvais vous assurer qu'il m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais en zone blanche ou comment était ma couverture mobile pour se débrasser de moi.
Je lui ai même demandé pourquoi il me posait ces questions alors que ce n'était pas le sujet et que je ne souhaitais qu'avoir des informations sur mon problèeme internet.
Après libre à vous de lui trouver les excuses que vous voulez
27-03-2020 12:42 - modifié 27-03-2020 12:51
C'était ma réponse à votre réponse au message de @chantoine.
Et c'est tout !
Quant au "libre à vous..." n'engage que vous !
le 01-04-2020 11:37
Au temps pour moi