Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment un Conseiller du chat peut se débarasser de vous?

Bonjour,

Suite à des problèmes internet j'ai eu la chance de tomber sur un conseiller qui a tout fait.. pour se débarasser de moi:

 

Révélation

MOI: et je ne souhaite toujours pas être transféré
Daniel:

Je vais relancer la remontée auprès de la cellule d'intervention technique du terrain qui a votre dossier en main


Daniel:

C'est fait monsieur

[..]


Daniel:

Actuellement est-ce que vous avez une bonne couverture du réseau pour votre ligne mobile?


MOI: bof maisn ne me transférez pas
MOI: vous n'essaierez pas de me transférer vers le service mobile par hasard?
Daniel:

Non monsieur


MOI: Du coup pourquoi cette question?
Daniel:

C'est par rapport à la réception des appels sur votre ligne mobile


MOI: pour quelle raison? pour savoir si je vais bien recevoir l'appel des techniciens?
MOI: oui et même les deux fois où ils auraient dû m'appeler je captais très bien vous inquietez
MOI: pas
MOI: fuat croire qu'une partie de mon forfait sert encore à quelque chose
Daniel:

D'accord monsieur


Daniel:

Ce qui signifie que vous n'habitez pas dans une zone blanche


MOI: niveau téléphonie non
MOI: mais niveau internet fibre faut croire que oui
Daniel:

D'accord monsieur


MOI: toujours pas d'appels
Daniel:

Je comprends cela


Daniel:

Je vais relancer la remontée auprès de la cellule d'intervention technique du terrain qui a votre dossier en main à nouveau


Daniel:

C'est fait monsieur


MOI: ok très bien
MOI: j'attends toujours
Daniel:

Actuellement Sosh accorde une solution de continuité de service avec 200Go d'internet pour une ligne mobile orange ou sosh pour 2 mois à titre gratuit avec l'offre boite sosh pour les conditions suivantes:Panne individuelle, dérangement collectif, travaux programmés = ou > 5 jours


MOI: non je ne suis éligible
MOI: vérifiez
MOI: si je le suis je veux bien une boite sosh
MOI: mais avec l'état actuel
MOI: combien de tmeps avant que ça rrive?
Daniel:

Cela dit votre contrat sosh a actuellement l'offre sosh mobile +livebox qui n'est plus commercialisé par sosh et l'option de la continuité de service avec 200Go est appliqué uniquement pour la nouvelle offre boite sosh pour un seul numéro de ligne mobile sosh ou orange.Pour cela je dois vous mettre en relation avec le service commercial sosh afin de vous accorder de la data supplémentaire sur votre ligne mobile avec l'option de 50Go,Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande,A mon niveau je vous souhaite une bonne journée. A bientôt sur l'eChat de sosh


Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Alexandra.
Pour votre information:

 Du coup voilà comment agissent certains conseillers plutôt que vous aider surtout quand on connaît le temps d'attente pour entrer en contact avec eux.

7 réponses7

Bonjour,

 

Du coup, les responsabilités des conseillers étant réparties en niveaux, comment doit faire un "n1" qui n'a pas la main sur le solutionnement du problème en dehors de passer à un "n2", d'après vous ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, pareil pour moi j'ai attendu plus d'une heure et le conseiller a mis un terme au Chat. De tte façon ils ne tiennent pas leurs engagements, n'accèdent pas aux demandes des clients, ils ne visent que d'avoir de bonnes appréciations sur l'enquête de satisfaction. L'enquête de satisfaction ne devrait intervenir que quelques jours après le Chat et non pas à l'issue du Chat. Consternant dans ce contexte.


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Du coup, les responsabilités des conseillers étant réparties en niveaux, comment doit faire un "n1" qui n'a pas la main sur le solutionnement du problème en dehors de passer à un "n2", d'après vous ?



Bonjour, tout à fait d'accord avec vous mais là le conseiller du service technique internet m'a envoyé vers le service commercial. Pensez-vous que cela solutionne un problème d'accès internet d'après vous?

Bonjour @JustinBridou12 

 

"Cela dit votre contrat sosh a actuellement l'offre sosh mobile +livebox qui n'est plus commercialisé par sosh et l'option de la continuité de service avec 200Go est appliqué uniquement pour la nouvelle offre boite sosh pour un seul numéro de ligne mobile sosh ou orange.Pour cela je dois vous mettre en relation avec le service commercial sosh afin de vous accorder de la data supplémentaire sur votre ligne mobile avec l'option de 50Go"

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @JustinBridou12 

 

"Cela dit votre contrat sosh a actuellement l'offre sosh mobile +livebox qui n'est plus commercialisé par sosh et l'option de la continuité de service avec 200Go est appliqué uniquement pour la nouvelle offre boite sosh pour un seul numéro de ligne mobile sosh ou orange.Pour cela je dois vous mettre en relation avec le service commercial sosh afin de vous accorder de la data supplémentaire sur votre ligne mobile avec l'option de 50Go"


Bonjour @labougeotte ,

Oui tout à fait mais je n'ai pas demandé ça du tout au conseiller. Je peux poster toute la conversation si vous le souhaitez.

Je lui ai dit moi même que je n'étais pas éligible car, comme ce conseiller le savai, je bénéficiais déjà de l'option.

Ce problème étant réglé je n'avais rien à faire avec le service comemrcial et j'ai été très clair de ne pas transférer vers une autre entité.

Hors je pouvais vous assurer qu'il m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais en zone blanche ou comment était ma couverture mobile pour se débrasser de moi.

Je lui ai même demandé pourquoi il me posait ces questions alors que ce n'était pas le sujet et que je ne souhaitais qu'avoir des informations sur mon problèeme internet.

Après libre à vous de lui trouver les excuses que vous voulez

C'était ma réponse à votre réponse au message de @chantoine.

Et c'est tout !

Quant au "libre à vous..." n'engage que vous !

 

Les messages privés seront supprimés.

Au temps pour moi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour