le 27-06-2021 16:41
Bonjour à tous
depuis ma livebox 4, mon téléphone fixe filaire Alcatel temporise 46 ne sonne plus( la sonnerie est pourtant activée) et j'ai dû faire un transfert d'appels vers mon smartphone mais ne convient pas. J'ai une alarme passant par le téléphone fixe et je me demande si en cas de problème je serai avertie! Y a-t-il une incompatibilité entre mon vieux tél Alcatel et livebox? Quel autre téléphone choisir pour que La sonnerie fonctionne?
MERCI de m'aider à trouver une solution rapide
Marie
le 18-07-2021 08:06
@Blackangel1970 a écrit :Bonjour,
Votre téléphone est-il branché sur la livebox ou sur la prise murale ?
Au besoin, contactez le 3976.
Bonjour Blackangel1970
merci pour votre aide.Oui j'avais branché le tél sur la livebox. J'ai appelé le 3976 et le conseiller m'a très bien guidé, nous avons testé avec un tél gigaset qu'un voisin m'a prêté et en fait c'était mon tél fixe qui n'était pas compatible avec la livebox car trop ancien. Maintenant il me reste à acheter un nouveau tél fixe pour que ça marche.
bonne journée et encore merci pour votre message.
Marie
le 14-07-2021 11:54
Bonjour,
Votre téléphone est-il branché sur la livebox ou sur la prise murale ?
Au besoin, contactez le 3976.
le 18-07-2021 08:06
@Blackangel1970 a écrit :Bonjour,
Votre téléphone est-il branché sur la livebox ou sur la prise murale ?
Au besoin, contactez le 3976.
Bonjour Blackangel1970
merci pour votre aide.Oui j'avais branché le tél sur la livebox. J'ai appelé le 3976 et le conseiller m'a très bien guidé, nous avons testé avec un tél gigaset qu'un voisin m'a prêté et en fait c'était mon tél fixe qui n'était pas compatible avec la livebox car trop ancien. Maintenant il me reste à acheter un nouveau tél fixe pour que ça marche.
bonne journée et encore merci pour votre message.
Marie