le 22-04-2025 10:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne Fibre Sosh. J'étais déjà cliente Mobile et j'ai souscris à une offre FIbre au début du mois. Un technicien est passé, tout fonctionne. Mais je n'ai pas reçu ma première facture et je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne (je ne vois que le forfait mobile). J'ai bien la même adresse mail renseignée pour les deux forfaits (mobile et internet) A noter que j'ai eu un problème avec ma boite mail pendant 2-3 jours donc peut-être ai-je eu un mail que je n'ai pas reçu ?
En attendant j'ai besoin de cette facture comme justificatif de domicile.
Merci d'avance pour votre aide
le 22-04-2025 20:00
Bonjour @Maya_Lili
pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail Orange qui a été créée et envoyé par mail lors de votre souscription.
Différente de celle que vous utilisez actuellement.
le 22-04-2025 20:00
Bonjour @Maya_Lili
pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail Orange qui a été créée et envoyé par mail lors de votre souscription.
Différente de celle que vous utilisez actuellement.
le 24-04-2025 09:34
Bonjour @Maya_Lili,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 10:23
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne retrouve pas d'adresse @orange.fr dans mes mails (j'ai un mail de confirmation de commande puis de compte rendu d'intervention, si d'autres mails ont été envoyés, je ne les ai pas reçus... Boite mail bloquée pendant quelques jours). J'ai essayé prenom.nom mais cela ne fonctionne pas. Comment pourrais je retrouver cette adresse mail ?
Merci
le 25-04-2025 10:29
le 25-04-2025 10:37
Justement pas, sans doute à cause du blocage de ma boite mail...
le 25-04-2025 11:03
Rien dans vos spams?
le 25-04-2025 13:04
Bonjour @Maya_Lili,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-04-2025 13:58
Bonjour,
Finalement, j'ai retenté en faisant cette fois nom.prenom@orange.fr et j'ai réussi à me connecter !
Merci à tous les deux pour votre aide précieuse !
Aurélie
le 25-04-2025 16:08
Bonjour @Maya_Lili1,
C'est parfait ! Ravi de lire que vous avez maintenant accès à votre espace client 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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