Compte en ligne Sosh Fibre

Maya_Lili
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne Fibre Sosh. J'étais déjà cliente Mobile et j'ai souscris à une offre FIbre au début du mois. Un technicien est passé, tout fonctionne. Mais je n'ai pas reçu ma première facture et je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne (je ne vois que le forfait mobile). J'ai bien la même adresse mail renseignée pour les deux forfaits (mobile et internet) A noter que j'ai eu un problème avec ma boite mail pendant 2-3 jours donc peut-être ai-je eu un mail que je n'ai pas reçu ?

En attendant j'ai besoin de cette facture comme justificatif de domicile.

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maya_Lili 

pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail Orange qui a été créée et envoyé par mail lors de votre souscription. 
Différente de celle que vous utilisez actuellement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maya_Lili 

pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail Orange qui a été créée et envoyé par mail lors de votre souscription. 
Différente de celle que vous utilisez actuellement. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Maya_Lili,


Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂

Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maya_Lili
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne retrouve pas d'adresse @orange.fr dans mes mails (j'ai un mail de confirmation de commande puis de compte rendu d'intervention, si d'autres mails ont été envoyés, je ne les ai pas reçus... Boite mail bloquée pendant quelques jours). J'ai essayé prenom.nom mais cela ne fonctionne pas. Comment pourrais je retrouver cette adresse mail ?

 

Merci

stephrem85
Top Contributeur

@Maya_Lili 

vous devez avoir reçu un mail intitulé :

Créez le mot de passe de votre compte Sosh

Maya_Lili
Sosheur occasionnel

Justement pas, sans doute à cause du blocage de ma boite mail...

Rien dans vos spams?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Maya_Lili,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maya_Lili1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Finalement, j'ai retenté en faisant cette fois nom.prenom@orange.fr et j'ai réussi à me connecter !

Merci à tous les deux pour votre aide précieuse !

 

Aurélie

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Maya_Lili1,


C'est parfait ! Ravi de lire que vous avez maintenant accès à votre espace client 🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Passez un bel après-midi 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !