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Compte en ligne Sosh Fibre

Maya_Lili
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne Fibre Sosh. J'étais déjà cliente Mobile et j'ai souscris à une offre FIbre au début du mois. Un technicien est passé, tout fonctionne. Mais je n'ai pas reçu ma première facture et je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne (je ne vois que le forfait mobile). J'ai bien la même adresse mail renseignée pour les deux forfaits (mobile et internet) A noter que j'ai eu un problème avec ma boite mail pendant 2-3 jours donc peut-être ai-je eu un mail que je n'ai pas reçu ?

En attendant j'ai besoin de cette facture comme justificatif de domicile.

Merci d'avance pour votre aide

12 réponses12

Malak4
Aspirant sosheur

totalement nul, je n'ai pas trouvé la facture. Il est insensé que les factures mobile et internet fibre ne soient pas ensemble dans la rubrique facture.

Une bonne raison pour changer d'opérateur

Bonjour @Malak4 

Totalement nul l'impolitesse !

Chaque abonnement a son propre espace client. On peut faire un rattachement.

Une fois compris, aucune raison de changer d'opérateur pour cette raison.

 

Les messages privés seront supprimés.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Malak4


Comme indiqué par @labougeotte, que je remercie, chaque abonnement a son propre espace client, mais que vous pouvez en rattacher plusieurs pour avoir la visibilité sur les différents contrats.


En revanche, chaque contrat est distinct et a sa propre rubrique facture. 


Vous dites dans votre message que vous n'avez pas réussi à accéder à votre facture, avez-vous réussi entre-temps, et avez-vous bien rattaché le contrat concerné à votre espace client ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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