le 22-04-2025 10:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne Fibre Sosh. J'étais déjà cliente Mobile et j'ai souscris à une offre FIbre au début du mois. Un technicien est passé, tout fonctionne. Mais je n'ai pas reçu ma première facture et je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne (je ne vois que le forfait mobile). J'ai bien la même adresse mail renseignée pour les deux forfaits (mobile et internet) A noter que j'ai eu un problème avec ma boite mail pendant 2-3 jours donc peut-être ai-je eu un mail que je n'ai pas reçu ?
En attendant j'ai besoin de cette facture comme justificatif de domicile.
Merci d'avance pour votre aide
le 24-07-2025 19:31
totalement nul, je n'ai pas trouvé la facture. Il est insensé que les factures mobile et internet fibre ne soient pas ensemble dans la rubrique facture.
Une bonne raison pour changer d'opérateur
le 24-07-2025 21:25
Bonjour @Malak4
Totalement nul l'impolitesse !
Chaque abonnement a son propre espace client. On peut faire un rattachement.
Une fois compris, aucune raison de changer d'opérateur pour cette raison.
le 25-07-2025 14:12
Bonjour @Malak4,
Comme indiqué par @labougeotte, que je remercie, chaque abonnement a son propre espace client, mais que vous pouvez en rattacher plusieurs pour avoir la visibilité sur les différents contrats.
En revanche, chaque contrat est distinct et a sa propre rubrique facture.
Vous dites dans votre message que vous n'avez pas réussi à accéder à votre facture, avez-vous réussi entre-temps, et avez-vous bien rattaché le contrat concerné à votre espace client ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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