le 21-04-2022 11:05
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème : je suis en train d'acheter un logement qui est déjà équipé d'une prise optique (PTO) mais il n'y a rien de sérigraphié sur la prise.
Le propriétaire est décédé et ses enfants ont regardé les factures ORANGE qu'ils ont trouvé: il n'est noté nulle part le numéro PTO qui doit être (d'après ce que j'ai compris) de la forme FI-XXXX-XXXX.
Toutes les informations dont je dispose est le nom du propriétaire décédé et l'adresse de la maison...
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider s'il vous plaît?
Merci par avance beaucoup pour votre gentillesse et toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 23-04-2022 00:22
Bonjour @harlok
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-04-2022 15:34
Bonjour @harlok,
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !