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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connecté sans internet, Livebox.

Medames, messieurs bonjour, 

 

Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilité de me connecter au reseau internet de ma Livebox, que ça soit en Ethernet ou Wifi. 

Cela à commencé depuis le début de semaines avec des " micros-coupures " de l'ordre de quelque minutes mais depuis hier soir (21/07), il m'est impossible de me connecter. 

Etant donné que je n'ai trouvé aucun moyen d'avoir le status en direct des services opérateurs par département, ni de communication de la part de Sosh sur d'éventuel problèmes sur ma ligne, je préfère faire un poste. 

Bien-sûr toutes les manipulations comme un redémarrage de la Livebox avec une vérification du câblage à été faite. 

PC Fixe, PC Portable, Portable ou Télévision impossible d'obtenir une connexion internet. 

 

Livebox-XXXX Connecté, pas d'internet. 

 

Merci de vos retours, 

Cordialement. 

18 réponses

Bonjour @void14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





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Bonjour @void14,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Maxime

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @void14,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je viens de réaliser les tests sur votre ligne et le résultat m'indique que votre Livebox 4 est hors service.

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox en message privé.

 Vos services se rétabliront dès branchement du nouvel équipement.


En parallèle, je lance une intervention afin de vérifier s'il n'y a pas de défaut électrique sur votre ligne.

Dîtes moi , dés que votre nouvelle livebox 4 est branchée.

Je  vous souhaite une bonne journée

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Après vérification j'ai bien une livraison en point relais  à partir du 27 juillet:un sms vous sera envoyé à son arrivée.

Je suis votre dossier et reviens vers vous demain.
Bonne après-midi à vous.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @void14,

Je prends connaissance de votre message en retour.

C'est parfait pour la réception à ce jour de votre Livebox 4.

Vous me dîtes être sans connexion.

Suite à mes tests réalisés: je relance une intervention à l'extérieur de votre logement.

Pas d’inquiétude pour le partage de connexion vous bénéficiez du service 24 h garanti.

Dîtes moi si je l'active sur le numéro que vous m'avez communiquez dans votre message précédent en privé.

Sinon, je l'attends en retour (en message privé).




Dans l'attente de vous lire, bonne réception.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie pour votre réponse rapide, je m'en occupe tout de suite.

Je suis votre dossier et reviens vers vous à l'issue de l'intervention.

Belle journée à vous.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Inès_T 

 

Le service "24h garanti", c'est sur les offres sous la marque Orange ; chez Sosh, c'est une version allégée uniquement

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

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Bonsoir, 

 

Toujours pas d'avancement depuis l'installation de la deuxième Livebox suite à l'échange. 


J'ai tout de même reçu un SMS du *SAV ORANGE*, hier, m'annonçant que ma ligne sera retablie au plus tard le 28/07 à 18h00, soit aujourd'hui H +2 heures 

 

Je ne vais pas mentir, je ne suis même pas surpris que ça ne soit toujours pas opérationnel et à vrai dire, je m'y attendais c'est pourquoi j'ai pris contact, hier, avec le chat en ligne, un *webconseiller* qui n'arrivant pas a trouver de pistes, ma déclaré qu'elle a fait appel à un *expert* qui me contacterai aujourd'hui à partir de 14H00, ici encore, pas surpris de ne pas avoir été contacté. 
 

Pour être honnête, ça commence a me fatiguer, plus d'une semaine sans rien, je vais laisser passer le weekend et si il n'y a toujours pas d'amélioration, j'irai voir tout simplement ailleur. 

Bien à vous, 

Cordialement.

 

Bonjour @void14 

 

avez vous regardé ici

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



Top contributeur = client.





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