le 10-07-2025 14:07
Bonjour ma Connexion fibre est une catastrophe asu niveau vitesse ! pourriez vus me rappeler ou faire le nécessaire s'il vus plait ?
12-07-2025 11:12 - modifié 12-07-2025 11:12
Bonjour @byjulesdesign,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas et afin de nous permettre de faire le point ensemble, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
En attendant, et après avoir fait le point sur votre Réseau Local, tel que judicieusement recommandé par notre Top Membre @ziv, que je remercie, voici les éléments à (re)vérifier en cas de difficultés de débit avec la fibre.
Très belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 14:09
Bonjour,
C'est quoi "une catastrophe" ? Tu peux étayer par un test de débit effectué sur un ordinateur relié en Ethernet en direct sur la box (il n'y a aucune garantie en Wifi) ?
le 10-07-2025 14:19
en ethane gigabit 89 en envoi et 1 en reception test nperf
le 10-07-2025 14:21
Quelle est l'unité ? Tu peux mettre la copie d'écran sur le forum ?
le 10-07-2025 14:35

le 10-07-2025 14:36
regardez les ping !
le 10-07-2025 14:37
avec un cable ethernet de cat 6 (1000MBPS)
le 10-07-2025 14:42
je sais plus quoi faire, meme molotov est en mode trois petits points tellement la connexion est faible !
le 10-07-2025 14:43
Il faudrait aussi aller dans le menu "Mon réseau local" de la Livebox et mesurer le débit à son niveau, pour voir si c'est un problème de la Livebox / fourniture d'accès fibre ou de l'ordinateur ou de la liaison avec celui-ci.
le 10-07-2025 14:48
non c'est pas normal ! c pire que bouyges !!!!