le 15-08-2018 05:38
le 20-08-2018 01:36
le 20-08-2018 01:36
le 13-12-2018 13:35
Bonjour,
J'ai une ancienne livebox Orange dans ma maison de 89m2 et je capte la wifi seulement dans la pièce ou j'ai la box et dans celle juste à coté mais nulle part ailleurs !
La box doit être changée je pense ?
Merci pour vos réponses
le 20-01-2019 15:53
Bonjour,
Depuis décembre 2018 j'ai souscris à la Boite Sosh et le débit en Wifi était très mauvais tout en étant pas trop éloigné de la LiveBox (noire) 10 m sans porte, Débit donné de 8 Mb/s en réception et en faisant les tests avec Dégrouptest souvent 1 Mb/s à 3 Mb/s et parfois 6 ou 7 Mb/s.
Sosh contacté par "Chat" m'on refait le cout de pas de multiprise ni parafoudre et que la ligne était normale etc.....
J'ai testé mon ordinateur relié par câble éthernet sur la box et là je trouve le même débit que la Livebox 8 Mb/s
Je viens d'installer un répéteur Wifi TP-LINK RE 200 que j'ai installé proche de mon ordinateur et maintenant j'ai retrouvé le débit de la LiveBox 8 Mb/s.
Donc je pense que le Wifi de cette LiveBox est un peu souffrant.
le 30-08-2019 11:46
moi, je n'arrive pas à faire comprendre à Sosh qu'avec ma vieille Livebox 2, ma wifi se déconnecte tout le temps. Un conseiller d'orange m'a appelé pour faire un peu de marketing, et il me demande si tout va bien. Je lui explique, il voit bien où est le problème (il a toutes les données). Il me dit qu'en appellant le 3976, on va me changer cette vieille liveobox et mon décodeur TV qui ne vaut rien non plus. Au 3976, j'ai eu quelqu'un qui me dit qu'effectivement il faudrait remplacer ma livebox, il a fait redémarrer la livebox à distance, et ne m'a plus jamais rappelé.
Je voudrais bien trouver le chat, mais je cherche, je cherche, ...
le 02-09-2019 17:49
Bonjour @andrevanmeerbee,
Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat. => cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chatter avec un conseiller".
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2019 21:38
Bonjour Bruno,
J'étais à l'étranger pendant ces derniers jours, pas d'accès à un réseau, je vais chatter demain!
merci pour ton aide, j'espère être traité comme un client, ... qui paie tous les mois sa facture
le 07-09-2019 09:41
Bonjour,
Au plaisir, je vous souhaite un excellent week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2019 11:30
bonjour,
avec une livebox play et fibre, j'ai du wifi à 2 mètres de la box mais pas à 5 mètres de distance et une miserable cloison en placo. j'ai reinitialisé moultes fois la box, fait des recherches automatiques de canal wifi.. sans amélioration. A 5 mètres, déconnexions répétées et / ou connexion maintenue sans wifi (???). Test ordi (windows10) : tout va bien.
où est donc passé le bouton e-chat? peut-être uniquement les jours ouvrables?
j'avoue que je ne suis pas une spécialiste; merci de m'éclairer....
le 07-09-2019 11:33
erreur de ma part: connexion wifi sans internet.