Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion à ma boite mail

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours au moins , ma boite mail orange ne s'ouvre plus après avoir tapé mon identitfiant ou login ainsi que mon mot de passe.

Une page blanche avec des points orange s'ouvre et reste bloquée. 

Quel est le souci ?

 

Merci pour votre réponse

 

Ivan

5 réponses5

Bonsoir @Ivan2 


Je vous invite à essayer de vous connecter à l'aide d'un autre navigateur.
Par ailleurs, rencontrez-vous des lenteurs lorsque vous naviguez sur d'autres sites Internet ?


Si malgré ces manipulations vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Néanmoins c'est plutôt frustrant de ne pas connaitre le pourquoi du comment !

bien à vous

Bonsoir ma boite mail c'est ***************@orange.fr mon muméro:********* faite le nécéssaire pour que cela marche au plus vite . Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Ma boite mail est bloqué depuis 10 jours Impossible de relever le courrier .

Bonjour @Potain1960,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés