le 13-02-2020 16:13
Bonjour,
Depuis 1h environ, j'ai perdu l'accès à internet alors que l'icone 4G s'affiche correctement sur mon téléphone.
Visiblement, le réseau est ok à l'endroit où je suis, j'ai redémarré mon téléphone 2 fois.
Pouvez-vous résoudre mon problème svp ?
merci,
le 14-02-2020 11:11
Bonjour @bertrand123
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2020 14:15
Bonjour,
Toujours des soucis de 4G. Je suis sur la Défense et je pense que c'est lié à votre réseau plutôt qu'à mon téléphone.
Merci,
le 08-04-2020 11:51
Bonjour assistance technique svp pas de 4g je commence a perdre patience merci de régler le pb
le 09-04-2020 08:24
Vous n'avez pas de 4G partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !