Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 1h environ, j'ai perdu l'accès à internet alors que l'icone 4G s'affiche correctement sur mon téléphone.
Visiblement, le réseau est ok à l'endroit où je suis, j'ai redémarré mon téléphone 2 fois.
Pouvez-vous résoudre mon problème svp ?
merci,
Bonjour @bertrand123
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Toujours des soucis de 4G. Je suis sur la Défense et je pense que c'est lié à votre réseau plutôt qu'à mon téléphone.
Merci,
Bonjour assistance technique svp pas de 4g je commence a perdre patience merci de régler le pb
Vous n'avez pas de 4G partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !