le 03-10-2023 18:01
Bonjour,
L'on vient de me changer ma Livebox 4. L'ancienne ne se connectait pas en Wifi ni sur le décodeur TV ni sur les PC.
Réinstallation de la nouvelle Livebox. Le décodeur fonctionne bien en WIfi mais pas, la connexion Internet.
Essais faits sur Smartphone, PC portable et PC de bureau, rien à faire.
J'ai été obligée de brancher le câble Ethernet et là Internet fonctionne.
Vous avez une solution s'il vous plaît ?
Merci
le 03-10-2023 21:46
Bonjour @Jalyne66
Bizarre surtout si un appareil s’y connecte les autres devraient s’y connecter aussi.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-10-2023 11:24
Bonjour @Jalyne66,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion wifi, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2023 17:25
Bonjour,
J'ai trouvé la solution toute seule. J'ai tout réinitialisé.
Par contre je tiens à signaler que ma Livebox a changé de nom et de clé.
J'ai tout photographié et peux vous fournir la preuve de mes dires.
Merci pour vos propositions d'aide.
le 04-10-2023 18:29
le 04-10-2023 18:48
Bonjour @Jalyne66,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vos difficultés soient résolues.
Il est tout à fait possible que votre Livebox, et particulièrement suite à un échange, change de nom et de clé Wi-Fi, notamment si votre service de restauration automatique n'est pas activé.
Néanmoins, il vous est toujours possible de personnaliser votre clé WiFi ainsi que le nom de votre Livebox afin qu'elle soit parfaitement identique à la précédente.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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