Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Depuis environ 2 mois, j'ai la connexion internet quii coupe régulièrement (plusieurs fois par jours) sur mon téléphone portable (samsung galaxy S7)
Je suis obligé a chaque fois de couper les données mobiles et les réactivées pour faire repartir la connexion.
Je suis chez Sosh depuis plusieurs années et jamais eu ce problème auparavant. Aucun problème internet lorsque je suis en wifi.
Pour info je suis sur Paris.
Merci par avance pour votre aide.
bonjour @smith75012
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour @smith75012
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai reçu une nouvelle carte SIM et visiblement cela fonctionne bien mieux.
Cordialement
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !